Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche d'Orient. Création de bijoux fait main
19 novembre 2011

Conditions générales de vente

 Bijoux et accessoires fantaisies crées par mes soins.

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE :

 - Si un article est en stock :

-Vous procédez au paiement par chèque, Paypal, virement bancaire ou espèce. (Au bout de 15 jours sans nouvelles, le bijou sera remis à la vente).

-Dès réception du paiement, la marchandise est envoyée

-Les frais de port sont habituellement de 3€.

En règle générale, les envois se font en lettre Max, suivie. Si vous souhaitez un autre mode de livraison (collissimo ou envoi non suivi), contactez-moi avant le paiement pour actualiser les frais de port.

  - Si l’article n’est pas en stock :

-Nous parlons ensemble de sa création (éventuelle changement de couleur, perle en rupture de stock, etc …) et des délais de création.

- Quand la création est faite, je fais une ou plusieurs photos et vous l’envoie. 

Je crée à l'instinct, donc il est possible que le nouveau modèle soit légèrement différent du précédent :)

-Après acceptation du bijou, nous procéderons au paiement.

-Dès réception du paiement, la marchandise est envoyée

 

POUR TOUTE COMMANDE D’UN ARTICLE SUR MESURE :

Merci d’être le plus clair possible dans l’explication de vos envies pour que la création se passe bien et que je puisse vous donner un prix et un délai adaptés ! 

Je me réserve également le droit de demander des acomptes en cas de grosse commande ou d’une commande très personnalisée qui nécessiteront l’achat de matériel important ou spécifique (25% ou 50% en fonction de la demande)

 En cas de rétractation du client alors que la création est déjà commencée ou est achevée, les acomptes seront perdus !

 

Pour tout renseignement ou commande, n'hésitez pas à me contacter par mail à

touche_orient@hotmail.fr

 

Merci de votre compréhension

http://www.touchedorient.com

Publicité
Commentaires
Touche d'Orient. Création de bijoux fait main
  • Bonjour, Ceci est une boutique de bijoux fait main, en fonction de mes inspirations... Ce sont des créations uniques ou en série limitée. N''hésitez pas à me contacter http://www.touchedorient.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité